Blast

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.


4 participants

    Accepté : Seth

    avatar
    Seth-Maimane


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Age : 24

    Accepté : Seth Empty Accepté : Seth

    Message par Seth-Maimane Sam 7 Nov - 23:07

    Bonjour , Bonsoir.

    Aujourd'hui en ce jour du 7(Coïncidence?) Novamaire 645 ou le 07-11-15 . Je viens me présenter,devant vous, pour pouvoir entrer dans votre guilde.

    "Parcours" IRL
    Je me présente ,je m’appelle Martin,je suis Belge. En espérant que je ne sois pas le seul! Je suis toujours à l'école (Je crois que c'est Lycée dans le système français)


    Parcours IG
    Dans le jeu on me nomme Seth-Aranwe;Seth pour les intimes.Je joue à Dofus depuis bientôt 3ans. J'ai d'abord commencé avec un Sram que j'ai monté jusqu'au niveau 140. A partir de là je fais une pause de plus ou moins 9Moins.
    En revenant j'ai joué un Zobal que j'ai monté jusqu’ au niveau 150 et là je me suis fait hacké; Alors que j'étais dans le Donjon du kralamoure Géant. Bref j'ai été dégouté.Mais cela ne m'a pas empêché de continué heureusement il ne m'avais pas prit les items dans les Hôtels de Ventes.
    Lorsque je fût refait je l'ai monté 199. Puis je l'ai changé en Roublard. J'ai adoré joué mon roublard,tellement utile*mon premier Nidas*.
    Maintenant je suis un Ecaflip,mais il n'est plus seul.Il est accompagné de 5 autres guerrier,tous niveaux 200.
    Ci-dessous ce trouve les moments forts de mon parcours IG:
    Accepté : Seth Dieu_s10Accepté : Seth Dieu_e10Accepté : Seth Dofus-10


    Pourquoi venir dans notre guilde en particulier ?
    Je souhaites venir dans votre guilde car avant j'étais dans ma guilde uniquement pour l'élevage,malheureusement,celui ci ne rapporte plus guère.
    1) Je connais un peu Bow , et je pense que ça doit pas être un meneur comme dans mon ancienne guilde
    Petite Anecdote; j'ai été meneur de The More The Merrier Again car l'ex Meneur ne jouait plus. Puis un beau jour est venu et l'ex Meneur me dit remets moi meneur je rejoues. Sur le coup je le remets ,2 jour après je ne l'ai plus revu jusqu'il y a 2semaine. Mais j'imagine que vous en avez rien à caler.
    2) Je n'ai jamais entendu dire d'une personne qu'un Seul membre de Blast était Immature / Méchant / Irrepsectueux.

    J’espère que ma candidature vous aura plus. Et je vous dit Au revoir qui je l’espère se passera dans le canal guilde.
    Merci de m'avoir lu.


    Dernière édition par Seth-Maimane le Dim 8 Nov - 19:23, édité 3 fois
    Boweezy
    Boweezy
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 30
    Localisation : ~Paris

    Accepté : Seth Empty Re: Accepté : Seth

    Message par Boweezy Dim 8 Nov - 12:16

    Pour moi c'est oui !

    C'était une candidature qui était attendue Razz
    J'ai toujours eu une bonne entente avec Seth.

    Bow
    Miraj
    Miraj
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Age : 29
    Localisation : France

    Accepté : Seth Empty Re: Accepté : Seth

    Message par Miraj Dim 8 Nov - 13:58

    Coucou Seth, ta candidature, enfin quelqu'un qui met des photos, jolie photo au passage.^^

    Des joueurs immatures, si on en a ! *regarde Nanap avec insistance* mais on ne citera pas de nom Razz
    Donc pour moi ce sera un oui, comme Bow te connait en plus, je vais lui faire confiance sur ce coup ( humm je sais pas si je fais bien...)

    PS: Nanap va m'en mettre plein la tête encore mais ça valait le coup xD


    Miraj (BD/ Admin)
    Nanapinap
    Nanapinap


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 29

    Accepté : Seth Empty Re: Accepté : Seth

    Message par Nanapinap Dim 8 Nov - 17:26

    Hello futur Blastien !

    J'ai beaucoup aimé ta candidature, ça fait plaisir de voir que tu est motivé à nous rejoindre !
    Tu te plairas chez nous tu verras :p

    Tu pourras victimiser notre cher Miraj bounce (vengeance !) il à l'habitude mwehehehe ~

    A très bientôt chez nous ^^

    Nanap, BD

    Contenu sponsorisé


    Accepté : Seth Empty Re: Accepté : Seth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:31