Blast

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.


4 participants

    Accepté : Seth

    avatar
    Seth-Maimane


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Age : 24

    Accepté : Seth Empty Accepté : Seth

    Message par Seth-Maimane Sam 7 Nov - 23:07

    Bonjour , Bonsoir.

    Aujourd'hui en ce jour du 7(Coïncidence?) Novamaire 645 ou le 07-11-15 . Je viens me présenter,devant vous, pour pouvoir entrer dans votre guilde.

    "Parcours" IRL
    Je me présente ,je m’appelle Martin,je suis Belge. En espérant que je ne sois pas le seul! Je suis toujours à l'école (Je crois que c'est Lycée dans le système français)


    Parcours IG
    Dans le jeu on me nomme Seth-Aranwe;Seth pour les intimes.Je joue à Dofus depuis bientôt 3ans. J'ai d'abord commencé avec un Sram que j'ai monté jusqu'au niveau 140. A partir de là je fais une pause de plus ou moins 9Moins.
    En revenant j'ai joué un Zobal que j'ai monté jusqu’ au niveau 150 et là je me suis fait hacké; Alors que j'étais dans le Donjon du kralamoure Géant. Bref j'ai été dégouté.Mais cela ne m'a pas empêché de continué heureusement il ne m'avais pas prit les items dans les Hôtels de Ventes.
    Lorsque je fût refait je l'ai monté 199. Puis je l'ai changé en Roublard. J'ai adoré joué mon roublard,tellement utile*mon premier Nidas*.
    Maintenant je suis un Ecaflip,mais il n'est plus seul.Il est accompagné de 5 autres guerrier,tous niveaux 200.
    Ci-dessous ce trouve les moments forts de mon parcours IG:
    Accepté : Seth Dieu_s10Accepté : Seth Dieu_e10Accepté : Seth Dofus-10


    Pourquoi venir dans notre guilde en particulier ?
    Je souhaites venir dans votre guilde car avant j'étais dans ma guilde uniquement pour l'élevage,malheureusement,celui ci ne rapporte plus guère.
    1) Je connais un peu Bow , et je pense que ça doit pas être un meneur comme dans mon ancienne guilde