Blast

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+2
Boweezy
Petit-Pain
6 participants

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    avatar
    Gwani-dwoop


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 29

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Gwani-dwoop Mar 15 Déc - 23:33

    BONJOUR la guilde Blast
    je viens  posté ma candidature pour venir chez vous, en espérant venir dans votre guilde. Embarassed

    Dans la vrai vie:

    Bonjour , je me nomme Mohamed, je suis âgé de 20 ans (me reste 28 jours pour mes 21 rabbit ) et je vis à Rabat au Maroc, sinon je suis en 2eme année fac de droit, sinon j'aime beaucoup le taekwondo son fait depuis mes 18 ans, j'ai maintenant ma ceinture bleu Very Happy , sinon j'aime bien jouer au foot avec des amis IRL, et j'aime bien les mangas comme Naruto, One piece mon préféré, one punch man, sinon j'adore regarder le foot je suis pour le FCB, je joue aussi à la console j'ai une PS3, j'aime surtout les jeux comme call of duty / GTA 5 .... , sinon je suis une personne active IRL qu'Ig. santa


    Dans le jeu :

    Dans le beau serveur MAIMANE,mon nom est Gwani-dwoop (le nom d'un enu ? XD) oui j'ai été enutrof au début j'ai passer par tout les classes (pas tout mais bon enu => eca => sram => cra => roub => sram ) maintenant je suis un sram de type terre/feu de niveau 198. Je joue maintenant à Dofus depuis environ 7 ans (j'ai commencé a jouer en  2008). Durant c'est  années, j'ai eu le temps de jouer pas mal de classes, j'ai up un cra 200 (Mortell-pretty)  et sacri 199 (Gwanikers) les 2 sont hacké par un ami  No  . J'aime bien faire des chasse au trésor,Je suis paysan niveau 200 pour fabriquer mon pain, enfin passons
    je suis d'alignement bontarien mais je ne pvp pas donc bien sûr grade 1  Wink


    Accepté : candidature de Gwani-dwoop RLf59J

    [b]Objectifs en jeu:[/b]

    - Passer du bon temps avec des amis
    - avoir 1MM kamas (mdr mnt suis a 5M XD)
    - avoir 11 000 succés  *_*



    Raison de ma candidature pour rejoindre la Guilde Blast:

    -Je recherche de nouveaux amis
    -je trouve que c'est une guilde active



    Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt espérant voir mon acceptation guilde  santa
    Petit-Pain
    Petit-Pain


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/12/2015
    Age : 27

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Re: Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Petit-Pain Mer 16 Déc - 20:35

    Tu es paysan 200 je ne peut dire que oui :3
    Boweezy
    Boweezy
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 31
    Localisation : ~Paris

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Re: Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Boweezy Mer 16 Déc - 21:03

    La candid me plait, pour aussi
    Nanapinap
    Nanapinap


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 29

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Re: Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Nanapinap Mer 16 Déc - 21:08

    Hello !

    Ta candidature me plaît aussi, je suis POUR !
    A bientôt chez nous Smile

    Nanap, BD bounce cat
    Jela
    Jela


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/12/2015
    Age : 28

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Re: Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Jela Mer 16 Déc - 22:20

    Pour
    avatar
    Gwani-dwoop


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 29

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Re: Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Gwani-dwoop Mer 16 Déc - 23:26

    Mercii Embarassed
    avatar
    Hera-night


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Re: Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Hera-night Jeu 17 Déc - 19:25

    Tu cherche des amis ? Prend un curli :O je dit oui
    Boweezy
    Boweezy
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 31
    Localisation : ~Paris

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Re: Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Boweezy Jeu 17 Déc - 19:45

    5 votes, accepté, reste plus qu'à nous contacter IG Smile

    Contenu sponsorisé


    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Re: Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:13