Blast

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+2
Boweezy
Petit-Pain
6 participants

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    avatar
    Gwani-dwoop


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 29

    Accepté : candidature de Gwani-dwoop Empty Accepté : candidature de Gwani-dwoop

    Message par Gwani-dwoop Mar 15 Déc - 23:33

    BONJOUR la guilde Blast
    je viens  posté ma candidature pour venir chez vous, en espérant venir dans votre guilde. Embarassed

    Dans la vrai vie:

    Bonjour , je me nomme Mohamed, je suis âgé de 20 ans (me reste 28 jours pour mes 21 rabbit ) et je vis à Rabat au Maroc, sinon je suis en 2eme année fac de droit, sinon j'aime beaucoup le taekwondo son fait depuis mes 18 ans, j'ai maintenant ma ceinture bleu Very Happy , sinon j'aime bien jouer au foot avec des amis IRL, et j'aime bien les mangas comme Naruto, One piece mon préféré, one punch man, sinon j'adore regarder le foot je suis pour le FCB, je joue aussi à la console j'ai une PS3, j'aime surtout les jeux comme call of duty / GTA 5 .... , sinon je suis une personne active IRL qu'Ig. santa


    Dans le jeu :

    Dans le beau serveur MAIMANE,mon nom est Gwani-dwoop (le nom d'un enu ? XD) oui j'ai été enutrof au début j'ai passer par tout les classes (pas tout mais bon enu => eca => sram => cra => roub => sram ) maintenant je suis un sram de type terre/feu de niveau 198. Je joue maintenant à Dofus depuis environ 7 ans (j'ai commencé a jouer en  2008). Durant c'est  années, j'ai eu le temps de jouer pas mal de classes, j'ai up un cra 200 (Mortell-pretty)  et sacri 199 (Gwanikers) les 2 sont hacké par un ami  No  . J'aime bien faire des chasse au trésor,Je suis paysan niveau 200 pour fabriquer mon pain, enfin passons