Blast

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    candidature cocosti :)

    avatar
    cocosti


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/12/2015

    candidature cocosti :) Empty candidature cocosti :)

    Message par cocosti Mar 29 Déc - 19:23

    Bonjour tout le monde !

    Présentation IRL : Je m'appelle willy, agé de 21 ans et j'habitant dans le sud ouest :p. je suis chomeur normal je passe mes journées a game x)

    Présentation IG : Je rejoue depuis 1ans environ , ayant fait quelques pauses de temps a autre, je joue pour l'instant en mono comtpe mais je me tate a me faire un cra ou autre pour completer mon sram!

    Parcours sur Maimane : je suis aller dans un peu toute les grandes alli de l'époque ( blast VLV...) j'ai d'ailleur bcp aimer blast avec qui on as tomber VLV comme il faut Smile c pour cela que je veut rejoindre les rangs de BOWgoss afro mdr.

    A présent j'en ai marre de toutes ses alli qui AvA tout les 36 du moi Evil or Very Mad . j'adore prisme perco PvP..... AvA en général quoi! je prefere donc rejoindre une guilde ou je connais un peu de monde la ou il y a une bonne entente et de l'entraide!

    je suis paysan boulanger ( comme tout le monde depuis la maj métiers...^^) je suis toujours dispo pour aider a faire tout et nimporte quoi!!!!!

    j'espere que ma candidature un peu comique vous a plue et j'espere tres bientôt botter les fesses de GW avec vous Smile!
    Bonne soirée a tous ! Smile

    ps: je sait que le recrutement es femer mais svpppp me laissez pas dans la galere comme sa jveuuuuut AvA x')
    voili voilou merci bcp a p'luch Smile
    Boweezy
    Boweezy
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 30
    Localisation : ~Paris

    candidature cocosti :) Empty Re: candidature cocosti :)

    Message par Boweezy Mar 29 Déc - 19:38

    Dans mes souvenirs tu étais dans la guilde à un moment, pourquoi tu avais quitté déjà?
    Sinon la candid me parait bien
    avatar
    cocosti


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/12/2015

    candidature cocosti :) Empty Reponse

    Message par cocosti Mar 29 Déc - 19:45

    Content que sa t'ai plus. J'étais pas chez toi sous blasé j'étais dans guelemelos qui étai menée par zincuj puis ils ont fusionner avec sativa j'étais déjà chez soûl society guilde bien active de l'alliance blast de l'époque. Puis le temps a fait que blast à été stopper pasque tes aller chez FID l'escroc de GW mdr. Maintenant que ya bcp d'ava en prévision je veut revenir. T'inquiète jme ferais tout petit car j'ai baguette rikkiki mou haha hahaaa x)
    Miraj
    Miraj
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Age : 29
    Localisation : France

    candidature cocosti :) Empty Re: candidature cocosti :)

    Message par Miraj Mar 29 Déc - 19:46

    Je ne sais pas quoi dire devant ce tissue de bêtise ! è_é

    Je suis hors de moi ! è_é

    BOWgoss tu dis !!?? BOWgoss !!? Omg mais comment peut on dire une chose aussi ignoble !! BowLoss ! Voilà son surnom, voir "Bowbow l'asticot", dans ses grands jours !

    Pour ton recrutement, il va falloir faire des efforts si tu veux être a la hauteur ! Surprised

    Pour mon vote, je me réserve, j'attend de voir l'avis des autres devant cet immondice !!

    Chapeau l'artiste ! è_é*

    Signé: Miraj, Bras droit quand il en a envi, grand guide spirituel du peuple eniripsa ( bien qu'il n'en soit plus un), guérisseur de la colique flamboyante et inventeur du scotch double face.
    avatar
    cocosti


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/12/2015

    candidature cocosti :) Empty Re: candidature cocosti :)

    Message par cocosti Mar 29 Déc - 19:48

    Un peu d'humour ne fait pas de mal perso je joue dans l'esprit de s'amuser et de s'entraider.
    Jela
    Jela


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/12/2015
    Age : 28

    candidature cocosti :) Empty Re: candidature cocosti :)

    Message par Jela Mer 30 Déc - 11:20

    Pour moi pas besoin de chercher bien loin mon petit coco c'est tout Oui Smile
    The-Vox
    The-Vox


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Age : 26
    Localisation : quelque part dans le Sud du pays de la pluie , la Belgie :D

    candidature cocosti :) Empty Re: candidature cocosti :)

    Message par The-Vox Sam 2 Jan - 11:21

    je vais commencer ceci très mal mais pour moi c'est défavorable , nous commençons de mon avis à être trop nombreux pour rester correctement gérable :/ désolé cet avis changera peut-être.
    Boweezy
    Boweezy
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 30
    Localisation : ~Paris

    candidature cocosti :) Empty Re: candidature cocosti :)

    Message par Boweezy Mar 5 Jan - 5:31

    The-Vox a écrit:je vais commencer ceci très mal mais pour moi c'est défavorable , nous commençons de mon avis à être trop nombreux pour rester correctement gérable :/ désolé cet avis changera peut-être.

    Ouep mais justement c'est censé être le dernier (sauf pour ZelLor qui a postulé sans savoir mais qui a l'air très sympa donc on lui accorde aussi une chance d'être admis par vote)

    Après ces deux là le sujet sera carrément fermé et il n'y aura plus aucune entrée en guilde Smile

    Juge sa candidature sans prendre en compte qu'on soit déjà beaucoup haha, mais si malgré ça c'est un vote contre il sera pris en compte de la façon suivante :

    Un vote pour = +1
    Un vote contre = -1
    Et il faut 5 votes pour, pour être admis. Pour l'instant il a 3 pour et un contre, ce qui lui fait : 2

    Une personne est refusée au niveau des votes si elle a trois contres en tout.


    Voilà je le met ici puisque c'est la première fois mais je vais l'ajouter aux règles des candidatures.

    Contenu sponsorisé


    candidature cocosti :) Empty Re: candidature cocosti :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:14