Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.


    L'histoire de Blast par Miraj / Episode 3: La guerre interne !

    Partagez
    avatar
    Miraj
    Admin

    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Age : 23
    Localisation : France

    L'histoire de Blast par Miraj / Episode 3: La guerre interne !

    Message par Miraj le Dim 3 Jan - 11:18

    Episode 3: La guerre interne !

    *nouvelle musique héroïque en fond sonore avec toujours un paysage de papillon*, (Car OUI on aime les papillon ici:!)

    La petite guilde paisible continua sa route, mais un événement allait tout faire basculer! En effet, Miraj se rendit compte que Boweezy, était un XELOR !!! cette misérable petite créature enroulée dans du PQ déjà utilisé ! Aussitôt une guerre éclatat, la paix qui jadis imprégnait la guilde n'était plus qu'un lointain souvenir.
    La guilde ce divisa en deux, chaque membre et chaque nouvelle recrut due choisir son camp pour subsister. ( #TeamEniripsa vs #TeamXelor )
    ( Tout ça juste pour décrire que Boweezy et Miraj se disputent tout le temps, une belle bande de gamin... -_-")
    Boweezy abusa de son poste de bras droit pour manipuler les membres et les forcer à le rejoindre (pathétique manœuvre mais très efficace).
    Heureusement, Miraj pouvait compter sur le soutien de Brusko, (un noble Eniripsa devenue aujourd'hui un Enutrof...) pour l'aider dans ce combat difficile.
    Un autre membre attirait l'attention dans cette tragédie, Pyro-Falco, l'homme Flamboyant, qui ne souhaitait pas intervenir dans ce conflit (Mouai ... le mec intervenait quand même en choisissant le camp gagnant, TRAITRE !).

    Cette guerre interne durera jusqu'au jour ou Cyhi, décida de faire une pause dans son aventure et nomma Boweezy comme meneur.
    *musique tragique*
    La dictature commença! Boweezy renomma la guilde en "Aiming Hight" pour établir le début de son règne!
    Heureusement, ce fut d'une courte durée, puisque Boweezy annonça la création de l'alliance [Have a Blast] et donc le début d'une nouvelle aventure mais aussi de nombreuses difficultés!

    >> A suivre <<

    (>*o*)> J'espère que l'histoire vous plait! N'hésitez pas si vous avez des remarques à faire et à la semaine prochaine! ~(°-°)~


    Miraj, Bras droit quand il en a envi, grand guide spirituel du peuple Eniripsa, guérisseur de la colique flamboyante et inventeur du scotch double face.

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 0:38