Blast

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Partage de Vidéos ou Screenshots fous

    avatar
    Invité
    Invité


    Partage de Vidéos ou Screenshots fous Empty Partage de Vidéos ou Screenshots fous

    Message par Invité Mar 21 Juil - 1:10

    Vous venez d'assister à un match d'anthologie ou vous voulez venez d'immortaliser un moment et vous souhaitez le partager, c'est ici que ça se passe !

    Je vais commencer par vous donner un avant goût des XELORs avant le Goultarminator

    Attention les yeux ça pique un peu !


    début 26'20
    Boweezy
    Boweezy
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 31
    Localisation : ~Paris

    Partage de Vidéos ou Screenshots fous Empty Re: Partage de Vidéos ou Screenshots fous

    Message par Boweezy Mar 21 Juil - 5:12

    Annator a écrit:Vous venez d'assister à un match d'anthologie ou vous voulez venez d'immortaliser un moment et vous souhaitez le partager, c'est ici que ça se passe !

    Je vais commencer par vous donner un avant goût des XELORs avant le Goultarminator

    Attention les yeux ça pique un peu !


    début 26'20

    Un bel exemple de team qui ne sait pas se placer face à une synchro xD on dirait qu'ils l'attendaient exprès ^^"

    Comme a dit le commentateur, trêve + coop sync, moi je dirais redéplacer la sync d'une case pour éviter de la récup avec un simple rollback puis l'éca foutait quoi tout près de la team sérieux ? Enfin voilà, je suis pas du tout d'accord pour dire que c'est pas contrable haha

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:02