Blast

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature ZelLoR

    avatar
    ZelLoR


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/01/2016

    Candidature ZelLoR Empty Candidature ZelLoR

    Message par ZelLoR Sam 2 Jan - 11:10

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord pourquoi ZelLoR .. "Il a copié sur le xellor il a pas de personnalité !" Suspect . Alors pas du tout ! J'ai ce pseudo depuis mes 6 ans et à l'époque je jouais à cs 1.6, donc sacré hasard de ressemblance mais pas de copie héhé.
    Je m'appelle Clément j'ai 20 ans et habite en picardie (je n'ai quand même pas l'accent chti haha), je suis pour l'instant en deuxieme année de BTS Assistant Gestion.

    J'ai eu beaucoup de galère cette année j'ai subi 2 opérations (chirurgie maxilo faciale et agression) et une autre de prévu le 29 janvier (moins grave que les autres). Je pratique la musculation et joue de la guitare. J'aime aussi faire du vélo, en gros le sport représente énormément pour moi, je compte en faire mon métier dès la rentré 2016. Je fais également de l'aquariophilie, j'ai 3 aquariums (fallait bien m'occuper pendant mes arrêts maladies haha, étant donné que je suis également un fana de pêche !

    J'ai commencé dofus en 2007, et stoppé pendant 1 an une fois la 2.0 arrivée.. Je jouais sram donc la 2.0 m'a un petit peu vexé silent. J'ai donc repris quelques mois j'ai du rejouer 3 mois et restopper. Me revoilà au final après une autre année d'absence, devant un jeux qui a complètement changé!

    J'ai mon main Enu lvl 191, je redécouvre dofus avec ce perso, mais sinon j'ai xel 199, yop 174 et je me fait un petit éni aussi lvl 60 là, je le monterais bientôt.
    (Je met pas de screen j'ai une pano à l'ancienne haha, roissingue quoi.. No  Embarassed  Mais j'attend lvl 197 pour dana Smile ) Comme métier je suis paysan 137 ( d'avant la maj comme tous mes métiers), et apparemment c'est le métier indispensable maintenant, au prix du pain.. Cordonnier lvl 132 cordomage 78 Tailleur 132 Costumage 200 et pêcheur (évidemment :p) 64

    Pourquoi vous ? He bien comme j'ai dit, je reprends et ce depuis 1 semaine, et ça a tellement changé j'en suis fou ! J'ai envie d'aller partout de faire tous les dj, de comprendre un peu les compagnons les idoles les zones parallèles qu'on ne voit pas sur la map etc... Donc j'ai envie de m'accompagner d'une bonne guilde évidemment. J'ai entendu parler de vous déjà par l'alliance ( ça aussi c'est nouveau pour moi ) qui prend pas mal de notoriété, et le fait de devoir s'investir dans un poste comme je viens de faire pour rentrer dedans je trouve ça intéressant. J'ai envie de voir du monde connecté car mes envies sont de jouer en collectivité maintenant, je trouve que dofus c'est devenu un peu chacun sa poire maintenant, tout le monde à un compte lvl 200 j'ai l'impression, donc ça monte sa propre team et y'a plus personne ... Pour ça que je veux avoir une autre vision avec vous !

    J'ai fait quelques guildes de l'alliance CDC (Try Again et Impérium), il n'y a jamais personne de connecté, et je trouve ça inutile ducoup, j'ai vraiment envie de bouger avec les guildeux. A l'époque je n'avais pas de grosse guilde, du moins je ne crois pas Rolling Eyes

    Voilà, je pense avoir fait le tour ! Pour conclure, j'ai envie de redécouvrir le jeu de toutes les manières, et ça se fait bien accompagné sinon c'est pas top ... Smile
    Au passage je vous souhaite à tous une bonne année et surtout la santé, croyez moi c'est le plus important !

    cheers
    Jela
    Jela


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/12/2015
    Age : 28

    Candidature ZelLoR Empty Re: Candidature ZelLoR

    Message par Jela Sam 2 Jan - 11:18

    Pour moi c'est un grand oui. Tu as bien tout développer je trouve sa formidable à bientôt chez blast
    Jela la plus gentille <3
    Miraj
    Miraj
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Age : 30
    Localisation : France

    Candidature ZelLoR Empty Re: Candidature ZelLoR

    Message par Miraj Sam 2 Jan - 11:32

    Salut "Xelor" , Bonne année a toi, et j'espère surtout une meilleur santé pour l'année 2016 ! Smile

    Hormis ton pseudo trop proche d'une race inferieur et détestable tel notre meneur, je n'ai rien à redire à ta candidature, je dirais même plus, un picard qui pêche \o/ *ouvre grand ses bras*!
    Par contre, non, non, non, les picards et les Chtis c'est pas pareil ! interdit de nous comparer ! è_é

    J'aime le fait que tu reprenne et que tu dois tout redécouvrir, ça sera amusant^^

    Tu vas devoir répondre a ces 2 questions, s'il te plait:

    1) As tu une 3DS ?
    2) si oui, As tu les jeux Mario kart, Pokemon ROSA, Smash Bros (sur la 3DS évidement)?

    Dans l'attente de tes réponse, Pour moi, c'est un grand OUI, toute façons t'es un Picard, donc la question ne se pose pas!

    P.S: Jela n'est certainement pas la plus gentille! Elle est diabolique!


    Miraj, Bras Droit/admin.

    avatar
    ZelLoR


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/01/2016

    Candidature ZelLoR Empty Re: Candidature ZelLoR

    Message par ZelLoR Sam 2 Jan - 11:49

    Merci Jela et Miraj Smile

    Alors pour la 3DS, si tu veux j'ai retrouvé 2 games boy color, et une nintendo SP avec plein de pokemons dans les deux consoles ! Mais pokemon rosa la j'ai jamais entendu parler ! Ça ne s’arrêtera donc jamais pokemon, tant mieux haha
    Boweezy
    Boweezy
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 31
    Localisation : ~Paris

    Candidature ZelLoR Empty Re: Candidature ZelLoR

    Message par Boweezy Sam 2 Jan - 16:21

    Yop !

    Bon le recrutement est fermé depuis à peu près une semaine, mais en lisant ta candidature je pense que ça ne serait pas mauvais de l'accepter malgré ça.
    On est déjà beaucoup dans la guilde, faut pas que ça devienne n'importe quoi, mais tu as l'air sympa, actif et tu as envie de jouer avec les autres plutôt que tout seul, et ça, ça sera bénéfique pour nous !
    Faut savoir que dans la guilde on a deux côtés, le côté des glandeurs au zaap Champs de Cania qui font presque que du PVP et du racontage de bêtises en canal guilde, et le côté plus pvm, donjons, sorties, avec Miraj qui nous harcèle pour qu'on l'xp ! è_é

    Enfin bon, pour moi c'est un oui, en plus tu joues de la guitare, c'est l'instrument divin Very Happy
    Miraj
    Miraj
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Age : 30
    Localisation : France

    Candidature ZelLoR Empty Re: Candidature ZelLoR

    Message par Miraj Dim 3 Jan - 11:05

    "avec Miraj qui nous harcèle pour qu'on l'xp ! è_é"


    Non Mais je rêve, je ne harcèle personne BowBow l'asticot! xD
    Stop me citer dans tout tes post ( dit il alors qu'il site Bow a chaque fois xD) Espèce de malotru !

    Miraj !!
    avatar
    ZelLoR


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/01/2016

    Candidature ZelLoR Empty Re: Candidature ZelLoR

    Message par ZelLoR Lun 4 Jan - 19:21

    C'est gentil Smile Là j'avoue que j'ai envie de pleurer avec le roll lol, tout ce temps perdu..
    Et sinon je suis donc à 3 oui, il faut en attendre 2 autres ...? :p
    avatar
    Kudo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 28

    Candidature ZelLoR Empty Re: Candidature ZelLoR

    Message par Kudo Lun 4 Jan - 20:02

    pour moi ce sera un oui aussi Very Happy
    Boweezy
    Boweezy
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 31
    Localisation : ~Paris

    Candidature ZelLoR Empty Re: Candidature ZelLoR

    Message par Boweezy Mar 5 Jan - 5:34

    Miraj a écrit:"avec Miraj qui nous harcèle pour qu'on l'xp ! è_é"


    Non Mais je rêve, je ne harcèle personne BowBow l'asticot! xD
    Stop me citer dans tout tes post ( dit il alors qu'il site Bow a chaque fois xD) Espèce de malotru !

    Miraj !!

    Je fais ce que je veux ! Je suis un grand Xélor, alors j'ai le droit Very Happy


    ZelLor a écrit:C'est gentil Smile Là j'avoue que j'ai envie de pleurer avec le roll lol, tout ce temps perdu..
    Et sinon je suis donc à 3 oui, il faut en attendre 2 autres ...? :p

    Voilà, c'est ça Smile Enfin plus qu'un maintenant .Je vais remotiver un coup les gens Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature ZelLoR Empty Re: Candidature ZelLoR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:07