Blast

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Seth-Maimane
Jela
Hera-night
7 participants

    Accepté : [Candidature Hera-night]

    avatar
    Hera-night


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par Hera-night Dim 6 Déc - 19:36

    Bonjour ou Bonsoir.

    Je me présente, je m'appelle Morgan j'ai 16 ans je suis en seconde Bac Pro.

    Mon parcours Ig: Je connais bien Seth-Aranwe (ou Martin pour les intimes) oui en effet il à été mon co-teamer pendant environ 1 ans et demi. Aller parlons de moi maintenant, je suis un sram de lv 199 accompagnés d'une team de lv 190. J'ai commencer le jeu il y a 4 ans sur le serveur Vil Smisse avec un amis IRL, pour ensuite migrer sur Maimane ou j'ai rencontrais Zoph-Heart le meneur de Milky-Way ! Je m'y suis fais recruter pour y rester jusqu'à ce jour ! Mais la guilde est morte aujourd'hui. C'est pour cela que j'ai envie de vous trouver dans Blast une guilde ou je n'est jamais entendue de commentaires péjoratif pour partir sur de bonne base.

    Accepté : [Candidature Hera-night] Sans_t10                                                                                         Accepté : [Candidature Hera-night] Screen10                                                                                                         Accepté : [Candidature Hera-night] Screen11
    Jela
    Jela


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/12/2015
    Age : 29

    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Re: Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par Jela Dim 6 Déc - 20:20

    Alors en faite je t'explique sa va être dure de te faire rentré dans la guilde car on cherche que des eni/ féca et zobal .. donc malheureusement ... ^^(désoler petit délires du moment )
    Candidature accepte pour ma part j'aime bien les photos Smile a bientôt chez blast eni avec la peau sur les os ..
    avatar
    Seth-Maimane


    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Age : 24

    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Re: Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par Seth-Maimane Dim 6 Déc - 20:24

    Un mot " POUR " , tu sais bien pourquoi <3 .
    T’inquiètes pas tu seras là bientôt , je les ai soudoyé <3 .

    Oklmus dans l'arrêt bus , à plus.
    Boweezy
    Boweezy
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 31
    Localisation : ~Paris

    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Re: Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par Boweezy Dim 6 Déc - 21:22

    Pour moi ça sera un POUR aussi, parce que Seth m'a dit qu tu es fou et moi j'aime bien les fous :d
    La candidature est complète et illustrée, ce qu'il faut !
    avatar
    chycola


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 31
    Localisation : secret

    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Re: Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par chycola Lun 7 Déc - 12:15

    Pour for me to !

    J'espere te voir bientot Wink

    Chyco
    Nanapinap
    Nanapinap


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Age : 29

    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Re: Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par Nanapinap Lun 7 Déc - 14:41

    Hello !

    Ce sera un OUI pour moi Smile tu est un ami de Seth donc rejoins nous vite :p

    Nanap, BD bounce cat
    Ignologia
    Ignologia


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/10/2015
    Age : 2023
    Localisation : Zimbabwer

    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Re: Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par Ignologia Lun 7 Déc - 14:43

    Accepter Smile
    Après notre meneur est un noob, alors va falloir t'y faire Smile

    Hâte de te voir parmis nous!
    Belle Candid!

    Contenu sponsorisé


    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Re: Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:37