Blast

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Seth-Maimane
Jela
Hera-night
7 participants

    Accepté : [Candidature Hera-night]

    avatar
    Hera-night


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2015

    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par Hera-night Dim 6 Déc - 19:36

    Bonjour ou Bonsoir.

    Je me présente, je m'appelle Morgan j'ai 16 ans je suis en seconde Bac Pro.

    Mon parcours Ig: Je connais bien Seth-Aranwe (ou Martin pour les intimes) oui en effet il à été mon co-teamer pendant environ 1 ans et demi. Aller parlons de moi maintenant, je suis un sram de lv 199 accompagnés d'une team de lv 190. J'ai commencer le jeu il y a 4 ans sur le serveur Vil Smisse avec un amis IRL, pour ensuite migrer sur Maimane ou j'ai rencontrais Zoph-Heart le meneur de Milky-Way ! Je m'y suis fais recruter pour y rester jusqu'à ce jour ! Mais la guilde est morte aujourd'hui. C'est pour cela que j'ai envie de vous trouver dans Blast une guilde ou je n'est jamais entendue de commentaires péjoratif pour partir sur de bonne base.

    Accepté : [Candidature Hera-night] Sans_t10                                                                                         Accepté : [Candidature Hera-night] Screen10                                                                                                         Accepté : [Candidature Hera-night] Screen11
    Jela
    Jela


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/12/2015
    Age : 29

    Accepté : [Candidature Hera-night] Empty Re: Accepté : [Candidature Hera-night]

    Message par Jela Dim 6 Déc - 20:20