Forum de la guilde Blast du serveur Maimane.


    L'histoire de Blast par Miraj / Episode 4: L'alliance BLAST !

    Partagez
    avatar
    Miraj
    Admin

    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Age : 23
    Localisation : France

    L'histoire de Blast par Miraj / Episode 4: L'alliance BLAST !

    Message par Miraj le Dim 3 Jan - 12:14

    Episode 4: L'alliance BLAST !

    Le grand jour fut enfin arrivé, Boweezy créa l'alliance "Have a BLAST", une grande fête éclata à la taverne et la bière coula à flot!
    Bien que bourré, BowBow l'asticot voulut faire ses premiers commandements de meneur; les membres d'un regard discret sortirent tous leurs smartphones pour immortaliser ce moment gênant.

    Parole de Boweezy:
    Mes chères Keupain, mwa BO-i-ziiiiiii, je tien a vous dire que ............ je me sens pa b1 ! *court vers les toilettes et se ramasse par terre avant de se vomir dessus*
    (Des mots riches en émotions pour tous! Beaucoup de rire et de larme!)

    Pour en revenir à l'alliance, Brusko, membres de notre guilde décida de partir pour se concentrer sur la sienne "Sativa", il rejoint néanmoins l'alliance BLAST aussitôt.

    On pouvait penser que notre ascension était mal partie avec seulement 2 guildes, mais pas du tout ! Nos deux guildes étaient très motivées, tout le monde donna de son temps pour participer aux AVA et remporter les batailles une à une. De nombreuses guildes postulèrent alors pour intégrer notre Alliance! Les victoires s'enchainèrent et la gloire était à notre porte! Face à l'ascension fulgurante dont BLAST avait fait preuve, beaucoup nous jalousaient et nous enviaient; mais peu importe, cela renforcera notre légende ! Notre domination était en marche ! ...

    Notre domination était, en effet, affirmé, la seule alliance qui nous résistait à peu prêt était VLV. Pendant que nous savourions notre victoire, un mal terrible frappa notre Alliance, LES TAUPES !
    La lâcheté de l'ennemies n'avait donc aucune limite ?! Mais cette technique, bien que lâche, sut être efficace. Des conflits internes éclata dans l'alliance, accaparant notre meneur Bowbow l'asticot et dessouda la guilde. Face au conflit qui régnait désormais, une seule solution fut de mise, BLAST fut dissoute !!! (#RIPblastounet, #BlastForEver, #BoweezyAnéantit)

    BLAST n'étant plus, d'autres alliances ramassèrent nos miettes comme de vulgaire charognard!

    De notre Coté, Aiming Hight dut se reconstruire. La guilde se renomma en Blast, car bien que morte, notre Alliance reste une partie de notre histoire et une grande fierté gravé dans nos cœur! (Ou Pas)

    >> A suivre! <<

    (>*o*)> J'espère que l'histoire vous plait! N'hésitez pas si vous avez des remarques à faire et à la semaine prochaine! ~(°-°)~


    Miraj, Bras droit quand il en a envi, grand guide spirituel du peuple Eniripsa, guérisseur de la colique flamboyante et inventeur du scotch double face.

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 1:25